dimanche 15 mars 2009

première compet pour Ophé en tant que juge!


Et oui......Ophélie est juge 2èdegré en plus d'être gymnaste!
Elle a noté ses premières gym cet après-midi à Miramas de 13h à 19h. Elle a trouvé l'exercice un peu long à la fin de la journée, mais très interessant. Il paraît qu'il y a des entraîneurs odieux qui viennent faire des réclamations pour un oui, pour un non et essaie de les soudoyer en plus.

Bref, tenue académique de rigueur : tailleur jupe ou pantalon noir, chemisier blanc et ballerines ou escarpins noirs obligatoires.

Et encore une poignée de cheveux blancs en plus! Qu'est-ce que j'en prends ces temps-ci moi!!!!

Ah oui, au fait, somme rondelette tout de même à chaque demi-journée de juge : 15 euros + les frais de déplacement, elles vont aller loin avec ça non???

PS : j'ai mis les photos de la compétiton de Noémie du mois dernier, sur "photo de famille" et il y en a plein en plus!!!!

6 commentaires:

barbaracadabra a dit…

houha la classe!c'est sympa de se retrouver de l'autre coté du praticable!alors,elle est plutot sévère,cool ou juste?je l'imagine plutot sympa!
j'ai vu les magnifiques photos de Noemie en compete,elle est super belle et a l'air douée!!
bisous aux sportives et à leur vielle mère!

totomathetvio a dit…

waouh Ophé ! t'as la classe ;)
c'était pas trop dur de juger, de tout voir ect... ?
15€ pour 6h !!!! j'hallucine ! heureusement qu'il y a des entraineurs qui veulent bien completer la somme hihihi!

J'ai aussi vu les photos de Mimi, j'ai été sur les fesses ! ça donne envie de la voir faire en vraie, surtout sur la poutre.

gros bisous les nieces.
Bab, moi aussi j'en prends des cheveux blancs !

gigi a dit…

si tu prends des cheveux blancs, que devrais je dire? mais dis donc, ils les prennent quand même drôlement jeunes, les juges, ça m'étonne un peu, je voyais des juges plus confirmés que ça! je suis sûre qu'Ophé a su entrer dans la peau du personnage!!!
quant aux photos, elles sont tous simplement magnifiques!!!! c'est toi qui les a faites ou un photographe? elles sont d'une très grande qualité, et Mimi a fait de belles prouesses gymniques!!!
merci pour ces belles photos

gigi a dit…

arffff! la grosse fote!!! elles sont TOUT simplement.......

truiss a dit…

Ouah une vraie working girl! Un ptit sourire en plus ça aurait été le must!
C'est clair que niveau tarif y'a pas de quoi faire carrière mais ça doit être bien sympa aussi de passer de l'autre côté, un ptit orteil dans le monde des adultes... hou lala Babeth je compatis ça doit pas être facile :)

pétula13 a dit…

les photos de Noémie sont prises par Caroline, ancienne gym de Marseille devenue photographe et qui est une perle parce qu'elle nous gâte et nous fait plein de cadeau "poster" "calendrier" "montages" pour 2francs 6 sous...
Là, elle nous a offert toutes les photos sur un dvd à chacun des 10parents de la classe sport/étude.

Quant à Ophé, elle est très crédible dans cet uniforme et en plus, elle n'est pas tendre dans sa notation contrairement aux apparences!