samedi 21 mars 2009

BILAN DU FRONT "la guerre au surpoids"



Bonjour les gens...

Il y a quelque temps, je vous avais annoncé ma bonne résolution 2009 : PERDRE DU POIDS!
Je vous avais demandé d'être très attentif et de me demander des comptes régulièrement voire de me malmener, or, personne ne s'interesse à ma lutte acharnée... c'est vrai que ce n'est pas un sujet super passionnant en même temps.

Ce n'est pas grave, je vais vous donner des nouvelles quand même.

J'ai commencé à faire très attention à mon alimentation au 01/01 exactement. Il y a eu des semaines super rigoureuses et d'autres moins... mais mi-mars, donc trois mois plus tard, j'ai perdu tadadadadam :

4 KILOS!!!!!!!!!!

Ca ne paraît peut-être pas grand chose, mais j'en suis super contente. Je suis toujours motivée et ma silhouette se modifie, mes sensations dans mes vêtements aussi.

En plus, les beaux jours arrivent, on a envie de s'habiller "printannier" et plus léger. Bref, j'ai un super moral (sur ce point tout au moins).

5 commentaires:

barbaracadabra a dit…

Bravo!!!!c'est bien ça!continue comme ça,c'est pas facile,mais ça fait plaisir d'avoir de bons résultats!courage!

totomathetvio a dit…

cool ! félicitation.

truiss a dit…

ben moi je te demande pas pasque j'ai trop les boules!

nan sérieux c'est génial continue comme ça! Mange des clams c'est bon pour la ligne!

gigi a dit…

bravo!!! en plus maintenant, à toi les petites salades, les crudités, c'est plus facile quand il fait beau! tu es sur la bonne voie!!!
De toutes façons, on t'aime comme tu es, mais l'important, c'est que toi aussi tu t'aimes!!!!

pétula13 a dit…

merci pour vos encouragements, c'es pas facile de tenir sur long terme!
mais avec les beaux jours, c'est vrai que c'est plus facile...