mercredi 11 mars 2009

Maëlle a déjà 12 ans !!





JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA FILLE D'AMOUR......qui souffle ses 12 bougies !


Une Maëlle dont tout le monde rêve tellement elle est belle, tellement elle est douce, tellement elle est sage, tellement c'est ma fille.





Maëlle adore recevoir des lettres et paquet le jour de son anniversaire....merci maminette !





et voilà le meilleur moment de la journée..... l'ouverture des cadeaux !
Merci à toute la famille pour toutes ces attentions qui ont fait vraiment plaisir à ma Maëlle.
Et nous, avec Pat, on s'est pris une poignée de cheveux blancs supplémentaires, et allezzzzzzzzzzzzzzzzzz !

3 commentaires:

D..... a dit…

gros gros bisous Maëlle,bon anniversaire,on pense à toi en ce jour!!
bisous Damien!!

barbaracadabra a dit…

et oui,cela ne rajeunis pas!c'est la vie!en tout cas,elle grandis bien, Maelle!

truiss a dit…

On VEUT une photo de vos nouveaux cheveux blancs! Ben quoi? Ca se fête!

Mais c'est vrai que bon maintenant ça va là, les nièces va falloir penser à arrêter de grandir ça va trop vite pour moi tout ça crotte! J'avais pas prévu ça moi! J'avais prévu de chérir mes petites louloutes toute la vie, pas d'avoir des grandes saucisses qui deviennent indépendantes et nous transforment en tata has been!!! :D

Mais quand même hein... je les adooooore!