jeudi 5 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOOOOOO!


Un an de plus pour ma soeur immigrée en Normandie...
Plein de bisous du sud avec un peu de soleil et des "clams" en prime (hihihi).
Merci à toi pour ton hospitalité et ta douceur légendaire qui me fait tant de bien.
Garde confiance en toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel et puis voilà!
A très bientôt pour d'autres rigolades et ramifades.
Bisous à toi, ma soeur....

14 commentaires:

totomathetvio a dit…

Merciiiiiiiiiii !!!
vivement d'autres rigolades, quant aux ramifades, c'est les soirées rami ? La prochaine fois vous ne marquerais pas un point.

barbaracadabra a dit…

coucou Babette!

barbaracadabra a dit…

au fait,rechutte de Lukas,l'école m'a appelé pour venir le chercher,docteur,angine blanche..;

barbaracadabra a dit…

hé!au fait,Kais a des poux,traitement familial au paraplus et paradoux!super!

barbaracadabra a dit…

lol

barbaracadabra a dit…

hé,au fait,j'ai pris rdv pour Lulu chez l'orl,pour surveiller ses ronflements,et éventuellement l'opérer des amygdales!!!!

barbaracadabra a dit…

youhou!c'est moi,le medecin ne trouve pas Lulu en surpoids,il est quand meme en haut de la courbe,mais rien d'alarmant,ouf!

barbaracadabra a dit…

Salut!tu en as des commentaires toi!comment cela se fait il?

barbaracadabra a dit…

j'ai fait des lasagnes du coup.

barbaracadabra a dit…

BISOUS!!!!!

gigi a dit…

Hé? tu sais que tu as un blog,Barbara, et que c'est peut être plus confortable pour nous raconter TES nouvelles et celles de ta famille?
Ah? c'était juste pour que Babeth aie plein de commentaires?
ça, c'est de la triche!!!!

totomathetvio a dit…

mdrvio

truiss a dit…

Han Babeth qu'est ce que tu es belle sur cette photo où tu n'es pas :D

Voilà hein madame veut des commentaires et elle a même pas vu qu'elle en a plein!

Bé dis donc il cumule Lukas!

pétula13 a dit…

merci merci merci pour tous ces commentaires spontannés qui m'ont bien fait rigoler!
je vous adooooooore mes soeurs, vous êtes vraiment irremplaçables!