mercredi 11 février 2009

ENORME BOULETTE

On vient de vivre un drâme en direct chez les L'Amant.

Samedi, Maëlle est venue soutenir sa soeur à sa compétition. Elle connait le déroulement d'après-midi entière dans un gymnase, elle avait donc prévu le coup en emmenant sa DS pour passer le temps.

Par ailleurs, j'avais préparé une collation pour chacune, évitant ainsi de me ruiner à la buvette en friandises et boissons. Elles m'ont quand même vidé le porte monnaie, mais j'avais pris soin de ne pas trop le garnir au préalable.

Nous rentrons samedi soir, et laissons nonchalament un petit sac en papier garni de 2 anses dans lequel se trouvait les trognons de pommes, épluchures de bananes, bouteille d'eau vide et tout au fond la DS de Maëlle.

Lundi, reprise de la semaine et de notre rythme de vie effreiné, Pat rentre du boulot à 16h, comme d'hab', fait la vaisselle, nettoie un peu la cuisine et jette les poubelles en prenant au passage le petit sac en papier....

Nous ne découvrons la catastrophe qu'aujourd'hui, Maëlle cherchant désespérément sa DS partout, ne cherchons plus, elle dans le container devant l'école qui est vidé tous les jours. On descend vérifier quand même, on ne sait jamais, mais rien n'y est!

Tout le monde est en larme, Maëlle qui n'a profité de sa DS qu'un mois et demi (elle l'avais eu pour Noël), Noémie qui avait rangé tous ses jeux dans la housse de sa soeur (une bonne dizaine de cartes)!!!!

Nous allons racheter une DS pour l'anniversaire de Maëlle, (ce sera sa 3è), mais si vous voulez lui acheter, vous aussi un cadeau d'anniversaire, prenez-lui un jeu de DS, je ne pourrai pas tout lui prendre...

Quelques titres au choix : Léa passion baby sitter, le jeu des chats ou des chiens, cooking mama, Léa passion équitation. Voilà pour les plus prisés.

Merci pour elle, je vais en entendre parler pendant un bon moment!!!

4 commentaires:

D..... a dit…

Ca madame c'est de la boulette de compétition!!THE boulette...on va se cotiser pour acheter une puce r4 ce sera plus simple pour les jeux!!Maëlle et la malédiction de la Ds le re-retour!!!la pauvre!!hé ben Bravo les parents!!c'est du joli!!

truiss a dit…

j'allais dire la même chose pour la carte...
j'ai 3 DVD de jeux aussi que je pourrais te mettre direct sur ton ordi y'aura plus qu'à mettre ceux qu'elle veut dans la carte (ophé devrait pouvoir le faire je lui ai montré)...

gigi a dit…

je ne comprends pas grand chose à tous vos commentaires techniques, mais Maëlle peut compter aussi sur sa mamie pour réparer cette catastrophe! que celui qui n'a jamais jeté à la poubelle malencontreusement une carte bleue mal rangée, un porte monnaie égaré, ou des papiers hyper super importants jette aux Lamant la première pierre! en tout cas, ce ne sera pas moi!!!
bisousss, particulièrement à Maëlle, particulièrement à Noémie, et particulièrement à Ophé!
Mais non, les parents, je ne vous oublie pas!!!!!!

pétula13 a dit…

merci la famille pour votre générosité et votre spontanéïté. ça me touche beaucoup.
Par contre , je vais jeter tout un sac de pierres à monsieur L'Amant moi! voilààààà