mardi 17 février 2009

BON ANNIVERSAIRE A MON CHERI...




Je dédicace ce petit texte à l'homme de ma vie qui vient de prendre une année de plus.

Cet homme là est quelqu'un d'exceptionnel par sa patience, son calme, sa gentillesse, ses connaissances... quelqu'un qui est toujours d'accord, qui négocie et qui tolère... quelqu'un qui participe à toutes les tâches ménagères, qui me bichonne, qui poulotte ses filles, leur fait plaisir dés que l'occasion se présente... quelqu'un qui sait rire des petits riens, qui nous fait rire aussi...

Bref, j'ai une perle dans ma vie, un homme qui m'aime et que j'aime et ça... après toutes ces années, c'est beau!

Je te souhaite encore un très bon anniversaire mon chéri et je te souhaite de belles et riches années à venir. Plein plein plein de bisous d'amour.

5 commentaires:

barbaracadabra a dit…

bon anniversaire à Patrick!tu merites bien tous ces compliments

D..... a dit…

un super bon anniversaire à toi Pat,on est désolé de ne pas avoir été à vos cotés pour cet evenement(qu'on aurait dignement fété...héhéhé)on éspére te voir bientot!bon anniv Pat bisous

totomathetvio a dit…

je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Patrick.

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire mon papounnet chéri. bisou Noémie

truiss a dit…

Un très bon anniversaire à mon beau frère qui effectivement mérite bien toutes ces éloges!
A bientôt j'espère!

Laetitia.