lundi 31 août 2009

RENTREE : J - 2 .....

On parle beaucoup mariage, tenue, préparatifs, fanfreluches ect... ces temps-ci, mais faudrait quand même pas oublier que dans deux jours ..... c'est la rentrée des classes !!!


J'imagine que beaucoup d'enfants ont mal au ventre et sont inquiets, surtout quand c'est une première rentrée, je pense qu'autant de parents sont complètement stressés par cette séparation et cette nouvelle organisation de vie.....


Et bien je vais vous apprendre quelque chose d'incroyable :

les maîtresses aussi sont anxieuses et dorment mal depuis plusieurs nuits, maintenant. J'ai mal au ventre, je me ronge les ongles, je dors mal et je fais des cauchemards sur l'école... :(


Chaque année, c'est la même comédie et ça ne s'arrange pas avec la direction et la grippe H1N1.
Ce n'est pourtant pas ma première rentrée, mais les années n'y changent rien,


je suis stressée par la rentrée des classes!!


Il y en a une qui n'est absolument pas stressée par quoique ce soit, c'est mademoiselle Ophélie qui entre au lycée dans une sérénité absolue. Vous savez quoi ?..... Je l'envie!

2 commentaires:

gigi a dit…

Je sais, chaque année, tu es anxieuse de la rentrée, et ce depuis que tu es enfant, alors je ne te dirai pas que tout ira bien, car ça ne servirait à rien, je te dis juste que je pense très fort à toi, ainsi qu'aux filles qui font une rentrée importante, 6ième et seconde, et je pense aussi très fort à mon petit Mathieu qui prendra pour la première fois le chemin de l'école, et qui devra faire face peut être à une maitresse et une maman aussi anxieuses que lui! Tu vas voir arriver plein de petits Mathieu ! alors n'oublie pas les kleenex ce jour là!!!

totomathetvio a dit…

mais non je ne suis pas anxieuse !!!
pour le moment j'ai l'impression que les vacances vont enfin commencées ptr.
Je ne pensais pas qu'il maitresse pouvait angoisser de sa rentrée ;)
remarque c'est un peu comme quand on commence un nouveau boulot, sauf que toi tu en reprends un nouveau tous les ans.