dimanche 10 mai 2009

DEUX CHAMPIONNES!!!


Retour de compétitions ce week-end encore.


Ophélie était en finales team gym à Reims, elle matchait en équipe,


Noémie était en demi-finales régionales à Aix en Provence, en équipe aussi.


L'équipe d'Ophé est championne de France et l'équipe de Nonow finit première aussi.


BRAVO A MES DEUX CHAMPIONNES!!!


Prochaine étape pour Noémie, la finale "zone sud-est" à Avignon le 5/6 juin prochain.


Ophélie n'a pas fini sa saison non plus puisqu'elle part en finales par équipe, catégorie Gymnastique Féminine Artistique à Liévin dans le 59, le 13/14 juin...


Bonne chance à toutes les deux, mes sportives d'amour....


quelques photos que maminette a prises à Reims sont sur "nos phots de familles". Leur configuration est trop petite pour être lisibles sur mon blogg.




5 commentaires:

barbaracadabra a dit…

bravo les filles!vous etes les meilleures!!!

totomathetvio a dit…

Je suis super fière de vous ;)
Bravo !!! une niece champione de france !!!
et Maëlle elle en est où en natation ?

truiss a dit…

Télécharges les photos sur ton ordi puis envoie les sur ton blog pour que la taille soit correcte ;)

BRAVO LES LOULOUTES! J'ai à peine reconnu Ophé sur les photo elle fait tellement mûre!!! ffffiou!

pétula13 a dit…

maëlle, c'est pas son truc les compét et la pression. Elle veut arrêter l'année prochaine parce que son entraîneur l'a repérée et qu'elle veut qu'elle s'entraîne une 4è fois, mais moi j'veux pas : elle est tellement belle qd elle nage! ça lui va tellement bien comme sport.
Enfin, on trouvera bien un compromis.

truiss a dit…

Elle ne peut pas continuer sans faire de compet? c'est obligatoire?