mercredi 1 juillet 2009

JOI-YEUU-ZA-NI-VER-SAIIIIIIIIIIR !!!!

Tous les marseillais te souhaitent un très bon anniversaire en ce jour très très spécial!
Nous t'envoyons soleil, chaleur (on en a trop) et beaucoup d'amour et de bisous.

Dans une semaine nous arrivons pour t'embrasser comme il se doit, en attendant je t'offre ces quelques photos que j'aime bien :

d'abord ces quelques fleurs, en miniature (ça m'enerve!)




cette photo où tu es très belle mais toute petite!! (ça re-m'enerve!)

et celle-là où tu es très belle et très grande et très gourmande et très souriante en plus.......



Voilà, tout ça pour toi ma soeur d'amour.

1 commentaire:

truiss a dit…

merci ma soeeeeeeeur! Merci mes marseillais préféréééééés! J'ai hâte de vous voir et de vous présenter ma Camille, qui pour mon anniv m'a offert sa première petite nuit! 22H-4h!