dimanche 7 juin 2009

BIENVENUE A CAMILLETTE, LA CAHUETE...


Hier, samedi 06 juin 2009, vers 9h00, Camillette est née!! Elle était prévue pour le 13 juin mais n'a pas cru bon d'attendre jusque là.
Elle est superbe, toute frisée comme Ophélie, Cédric et moi au même âge, mais ressemble beaucoup à sa mère je trouve.
Elle a deux belles joues toutes rondes et deux billes noires grandes ouvertes sur le monde qui l'entoure.
C'est ma première petite nièce d'amour et je voudrais déjà la prendre dans mes bras et lui faire des calins à gogo.
Il va falloir attendre jusque début juillet.... ZUT DE ZUT!
J'embrasse très fort mon Cédricou qui est devenu grand frère et c'est pas rien de devenir grand frère... c'est un sacré boulot!
Je suis très très fière de cette grande famille et de toute cette "fratrie exponentielle"... j'adore les grandes tribues, vous le savez maintenant...

2 commentaires:

barbaracadabra a dit…

oui,je suis bien d'accord avec toi,nous formons une belle et grande famille dont nous pouvons
etre fieres!

totomathetvio a dit…

qu'est ce qu'elle me fait penser à toi, ma nouvelle petite nièce !